Accueil > La fondation vous informe > Rapports d'activité Le rapport annuel 2016 de la Fondation MAIF est disponible

Le rapport annuel 2016 de la Fondation MAIF est disponible

Découvrez les 7 nouveaux projets issus de l’appel à projets 2016 « risques numériques et économie collaborative ». La Fondation MAIF est résolument en phase avec son époque.

Les projets de recherches financés délivrent des résultats intéressants et toujours pertinents pour l’amélioration de la sécurité des personnes. Citons par exemple le boîtier Hosen pour protéger les données personnelles ou Casse-Cou l’application qui permet de mesurer son niveau d’anxiété.

2016 aura été une année d’accélération pour la communication sur les résultats des projets de recherche : augmentation significative de notre audience sur le site Internet et sur les réseaux sociaux, collaboration accrue avec les institutions de prévention et création du concours vidéo Grand Angle.

rapport-fondation-maif-2016-interactif
PDF | 5207,241 Ko