Accueil > La fondation vous informe > Informations > Actualités Améliorer la visibilité des motards, Stéphane Espié revient sur ce projet soutenu par la Fondation MAIF

Articles la-fondation-vous-informe Fondation MAIF

Stéphane Espié a accepté de répondre aux questions de la Fondation MAIF sur le déroulement du projet AVIMOTO. Cette étude propose de définir un nouveau dispositif d'éclairage des motocycles. Celui-ci permettrait de les distinguer plus clairement des voitures et d'améliorer la perception de leurs mouvements. Découvrez le projet en vidéo !

Pour en savoir plus sur ce projet, cliquez ici !