Accueil > La fondation vous informe > Informations > Actualités INTERVIEW : Pratique de la moto sur circuit fermé, quels sont les effets potentiels sur route ouverte ?

Articles la-fondation-vous-informe Fondation MAIF

Le projet de recherche PROMOSECUR soutenu par la Fondation MAIF cherche à savoir s'ils existent des liens entre la façon de conduire une moto sur circuit fermé ou sur route ouverte. Thierry Bellet, responsable du projet nous présente les étapes de recherche ainsi que les actions développées par ce projet. Découvrez sans attendre son interview !

Retrouvez le projet dans son intégralité ici

Pour allez plus loin, répondez à leur enquête en ligne ici