Accueil > La fondation vous informe > Informations > Actualités Sécuriser sa présence sur les réseaux sociaux – les pièges à éviter et les bonnes pratiques à employer !

Articles la-fondation-vous-informe Fondation MAIF

Vous aimez les réseaux sociaux, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… ? Attention, les informations postées peuvent contenir des données sensibles même si vous pensez qu'elles ne le sont pas. Quelles informations peuvent être préjudiciable et comment sensibiliser les utilisateurs des réseaux sociaux aux risques qu’ils encourent ?

Les explications en images avec l’équipe de recherche de l’Université de Lorraine, Abdessammad IMINE et Younes ABID.

Pour en savoir plus sur ce projet, cliquez ici !