Accueil > La fondation vous informe > Informations > Actualités Découvrez E-Endorse, les effets des véhicules électriques et des deux roues électriques sur la sécurité routière

Articles la-fondation-vous-informe Fondation MAIF

Le projet a livré ses conclusions sur les différences de comportements dynamique et acoustique entre les véhicules thermiques et les véhicules électriques en matière de sécurité.

Les piétons et les cyclistes ont du mal à discerner la présence d'un véhicule électrique en zone urbaine qui roule à moins de 30km/h.

Pour en savoir plus sur les véhicules électriques, cliquez ici !