Accueil > La fondation vous informe > Informations > Actualités Handiversité, le handicap, un vecteur pour l'innovation : éclairage sur BECAPE, le banc de simulation pour évaluer la conduite automobile.

Articles la-fondation-vous-informe Fondation MAIF

TVFIL78, la télévision des Yvelines, nous fait découvrir le 2éme colloque « Handiversité » organisé par le groupe de travail handicap de l’Université Paris-Saclay le 07 avril 2016. Découvrez cette journée en images qui démarre en compagnie d’une utilisatrice de BECAPE, le banc de simulation pour évaluer les réactions et les capacités des conducteurs en situation de handicap, développé avec le soutien de la Fondation MAIF.

Pour en savoir plus sur ce projet de recherche, cliquez ici !