Accueil > La fondation vous informe > Informations > Actualités Vous connaissez la Hack Academy?

Vous connaissez la Hack Academy?

Articles la-fondation-vous-informe Fondation MAIF

Ils sont français, belges, russes, canadiens, et ont été sélectionnés pour présenter leur talent de hacker auprès d’un jury d’experts dans l’émission parodique "Hack Academy". Chacun des candidats présente une technique permettant de vider un compte bancaire, de s’emparer de votre mot de passe ou de subtiliser vos données personnelles.

Jenny et le piratage de mots de passe : utiliser des mots de passe différents, difficiles et changez les régulièrement.

En lien avec le projet du LORIA qui étudie la vulnérabilité des données personnelles sur les réseaux sociaux.

Pour en savoir plus sur la Hack Academy, cliquez ici !