Accueil > La fondation vous informe > Informations > Actualités Visite du délégué interministériel à la sécurité routière

Visite du délégué interministériel à la sécurité routière

Articles la-fondation-vous-informe Fondation MAIF

Emmanuel Barbe, le délégué interministériel à la sécurité routière a pu découvrir les travaux de la Fondation MAIF le 13 septembre dernier.

A l'occasion d'une visite d'Emmanuel Barbe le 13 septembre dans nos locaux pour rencontrer les bénévoles de la Prévention MAIF des Deux-Sèvres, la Fondation MAIF a eu le plaisir de lui présenter ses travaux consacrés à la prévention en matière de sécurité routière. Un échange vivant, constructif, et ponctué par la découverte de prototypes et démonstrateurs.