Accueil > La fondation vous informe > Informations > Actualités In IOT we trust ?

In IOT we trust ?

Articles la-fondation-vous-informe Fondation MAIF

Les objets connectés vont devenir nos compagnons de vie. Progressivement, ils vont nous entourer, nous écouter, nous accompagner. Mais à quoi et surtout à qui sont-ils connectés ? Sommes-nous réellement conscients des risques qu’ils représentent ?

Il devient nécessaire que nous, les consommateurs, puissions être guidés dans nos choix et être informés sur les risques numériques en toute transparence.

Le projet IOTrust mené par la société experte en cybersécurité DIGITEMIS vise la création d’un Label Qualité des objets connectés en lien avec les législations européennes.

Pour en savoir plus sur ce projet, cliquez ici !