Accueil > La fondation vous informe > Informations > Actualités Première édition du Prix innovation sécurité routière – Le jury dévoile la liste des nominés

Articles la-fondation-vous-informe Fondation MAIF

Lancé en novembre dernier pour encourager l’innovation dans le domaine de la sécurité routière, le concours a recueilli près d’une centaine de candidats en moins d’un mois et demi !

Présidé par Emmanuel BARBE, le délégué interministériel à la sécurité routière, le jury était composé de huit personnalités impliquées pour œuvrer dans les domaines qui touchent à la sécurité routière et à l’innovation. Ce jury a distingué cinq grandes familles de produits innovants pour la sécurité routière.

19 nominés présenteront leurs innovations lors de la cérémonie de remise des prix le 28 février 2017. Les lauréats remporteront le droit d’utiliser le label prix Innovation.

Vous trouverez la liste complète des nominés dans ce communiqué de presse.