Accueil > La fondation vous informe > Informations > Vu dans la presse Découvrez le dossier dédié au dernier colloque de la Fondation MAIF dans le magazine Cerveau & Psycho !

Articles la-fondation-vous-informe Fondation MAIF

Compte rendu du colloque du 02 octobre 2015 "Les jeunes face au risque" dans un dossier spécial de 4 pages.

Comment prévenir les accidents alors que les jeunes expriment un besoin croissant de sensations fortes ? Vous trouverez le retour sur cette journée et le dossier téléchargeable de 4 pages ici !