Accueil > Nos projets > Showroom > Grand Angle > Découvrez le concours video GRAND ANGLE !

Découvrez le concours video GRAND ANGLE !

GRAND ANGLE, le mariage vidéo de la création et de la prévention.

Grand Angle est un concours vidéo annuel qui permet à des vidéastes professionnels ou amateurs de réaliser des vidéos destinées à réveiller les consciences.

La Fondation MAIF soutient des projets de recherche qui aboutissent, très souvent, à des résultats surprenants, utiles, prometteurs. Il reste toutefois difficile de les faire connaître aux institutions ou au grand  public, alors que ces résultats, s’ils étaient connus ou s’ils provoquaient prises de conscience ou mises en œuvre d’actions, réduiraient sensiblement l’exposition aux risques d’accidents.

Comment ?

Le principe du concours est de réaliser une vidéo courte (de 30 à 150 secondes) sur un thème lié à un projet de recherche de la Fondation Maif. Les vidéos en compétition sont soumises aux votes des internautes et d’un jury professionnel.

De nombreux prix récompensent les meilleures créations.

Découvrez l'essentiel du concours Grand Angle 2017 --> Cliquez ici