Accueil > La fondation vous informe > Informations > Actualités And the winner is.... !

And the winner is.... !

Articles la-fondation-vous-informe Fondation MAIF

133 films, 9622 votes des internautes et 7 prix décernés. Découvrez le palmarès de la 2ème édition du concours vidéo Grand Angle de la Fondation MAIF !

Bravo et merci à tous ! Sur le thème « Smartphone au volant, le coup d’œil imprudent », les lauréats ont su convaincre le jury et les internautes.

Cette 2ème  édition  du concours vidéo responsable a récompensé des courts métrages particulièrement créatifs, surprenants et même drôles. N’hésitez pas à partager ces films sur les réseaux sociaux !

Lauréat : Copilote

Réalisateur principal : Alexandre SARRAT

Lauréat : Signes

Réalisateur principal : Guillaume LA ROCCA

Lauréat : Déconnecté

Réalisateur principal : Alexis POREE

Lauréat : Fast & Curious

Réalisateur principal : Charley GUEGUEN

Le concours de cette année a accueilli également 6 écoles de cinéma, d’animation et d’image. Les élèves ont démontré des talents qui ont enchanté le jury. A découvrir d’urgence !

Lauréat : Mmh ?

Réalisateur principal : Louis TANTON