Si vous ne pouvez pas visualiser correctement ce mail, cliquez-ici pour l'afficher dans votre navigateur
Lettre d'information de la Fondation MAIF - juillet 2019
A la une

Voilà l'été et ses grandes transhumances. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un véhicule doté des derniers systèmes d'assistance à la conduite, n'oubliez pas qu'ils comptent aussi sur vous pour conduire. Les véhicules autonomes n'existent pas encore et les réalisateurs de notre concours vidéo Grand Angle 2019 l'expriment avec talent et humour. Prenez plaisir à regarder les œuvres de nos lauréats et la vidéo de la cérémonie de remise des prix.

Quel que soit votre véhicule, motorisé ou pas, automatisé ou pas, pour profiter sereinement de vos flâneries estivales, restez vigilant en toutes circonstances : pas de smartphone au volant, attention à la somnolence et protégez vous.

Bel été à toutes et tous.

Et les lauréats du Concours Grand Angle 2019 sont… !
Découvrez les grands gagnants de la 4e édition du concours vidéo de la Fondation MAIF !
Bilan de l’accidentalité routière 2018
Résultats définitifs de l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière - 2018
Nos projets
Les casques protègent-ils bien la tête ? La réponse en étoiles
Plus de cinquante casques de moto et vélo ont été testés sur un nouveau banc d’essai qui simule de manière plus réaliste les risques de blessure pour le cerveau
Utilisateur de trottinette électrique ? Portez le casque !
Sans casque, vous risquez de graves blessures en cas de chute