Mais qu’a fait la Fondation MAIF depuis un an ?

Pour découvrir toutes les recherches et activités de la Fondation MAIF en 2018, plongez dans notre rapport annuel !

20190418_124310.jpg

L’année 2018 a été particulièrement marquée par le succès de notre appel à projets portant sur l’Intelligence artificielle et le big data. 10 nouveaux projets s’ajoutent à ceux déjà en cours.

Notre coopération étroite avec le monde de la recherche sur les risques accidentels, la multiplication de nos actions de communication et nos liens tissés avec les organismes nationaux (DSR, Cnil) nous permettent de rendre accessible l’ensemble de nos connaissances conformément à notre mission d’intérêt général.

L’année 2018 a été riche en termes d’innovation. Voici quelques exemples que vous découvrirez à travers ce rapport :

Découvrez le rapport annuel ici ! Bonne lecture à toutes et à tous !

Pour suivre toute l’actualité de la Fondation MAIF, il n’y a rien de plus simple, abonnez-vous à la lettre d’information !

Documents à disposition