Prix des Internautes – Concours Grand Angle 2019

Découvrez les vidéos les plus populaires du public de cette 4e édition

prix_des_internautes.jpg

La période de votes est terminée ! Place maintenant au suspens en attendant la soirée de remise des prix le 19 juin prochain.

Cette année 82 réalisateurs ont proposé leur vision de la thématique : « Voiture autonome : Sans les mains, mais pas sans risque. »

Plus de 100 000 vues pour les vidéos pendant cette période de vote ! Les votes se sont terminés ce 28 mai et les films en lice pour le Prix des Internautes sont :

Enfin presque, réalisé par Mattia Serna

Pierre et son déguisement, réalisé par Pierre Lechevallier

Le plus dangereux avec la voiture autonome, c’est le conducteur, réalisé par Brian Berot

Jeu d’enfant, réalisé par Anthony Haemmerlin

La forêt, réalise par Thibaud Cohen

C’est le jury qui tranchera prochainement, et qui décidera également pour les autres prix du concours ! Mais chut, on ne vous dira rien avant le 19 juin au soir…

Pour connaître tous les résultats du concours, rendez-vous sur www.fondation-maif.fr le 19 juin après 20h. Vous pouvez aussi suivre l’événement sur notre compte twitter : @FondationMAIF.

Merci encore à tous les réalisateurs participants, l’ensemble des films est disponible sur notre chaine YouTube !