Utilisateurs de trottinette électrique, nous avons besoin de vous !

Participez à l’enquête en ligne sur les usages des trottinettes électriques à Paris

Touristes à trottinette à Paris

Vous habitez à Paris et êtes utilisateur / -trice de trottinette électrique ?

Nous vous donnons la parole pour améliorer la connaissance des facteurs de risque des engins de déplacement personnel motorisés, en particulier les trottinettes électriques.

L’équipe de recherche scientifique de l’Ifsttar et l’Université de Patras veut améliorer les connaissances sur ce type de véhicule, ses usagers et ses interactions avec l'environnement urbain. Pour les besoins de l’enquête l’équipe recherche les témoins de tout âge et de Paris plus particulièrement.

Ça vous intéresse et vous avez 10 minutes de libre ? Allez-y ! Vous pouvez participez ici !

Les réponses collectées permettront de mieux cerner les usages des trottinettes et contribueront à l’amélioration de la sécurité tant pour les usagers des trottinettes électriques que pour les autres usagers de la route.