COVID 19 – Report des actions de la Fondation MAIF

La Fondation MAIF repousse ses activités du printemps jusqu’à l’automne.

Sans.titre.2(1).jpg

En raison de la situation de crise actuelle, la Fondation MAIF reporte ses activités de printemps à l’automne. Sont concernés :

• Conférence – Débat Sciences et Société du 24 mars 2020 à Paris
  • Dépôt des dossiers détaillés de l’appel à projet 2020
  • Concours Vidéo Grand Angle 2020

Conférence-Débat Sciences et Société

Prévention des risques : « Mais où avons-nous la tête ? – Les approches collectives de prévention des risques à l’épreuve des comportements individuels » - une thématique qui est clairement au cœur de l’actualité. La conférence-débat initialement prévue le 24 mars est reportée à une date non encore déterminée. La conférence de clôture « Progrès et risques : quels liens ? » est également reportée à l’automne.

Dépôt des dossiers détaillés de l’appel à projet 2020

Aujourd’hui les conditions actuelles ne permettront ni l’élaboration des dossiers détaillés dans le cadre de l’appel à projet 2020, ni l’organisation des réunions nécessaires pour rencontrer les candidats. La Fondation MAIF repousse donc cette date de dépôt de dossiers jusqu’au 29 mai afin de permettre l’organisation des rencontres avec les équipes de recherche prospectives au mois de juin.

Concours Grand Angle 2020

Pour prendre soin de la santé de tous et en raison de la gravité de l’épidémie en cours, la 5e édition du Concours Grand Angle est reportée à une date non encore déterminée.

La Fondation MAIF vous remercie de votre compréhension et vous tiendra informé des nouvelles dates à venir.