Lord of the Roads - campagne contre l'alcool au volant

Excellente vidéo des Sapeurs-Pompiers de la Vienne -Sdis 86, pour convaincre les gens que celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas !

lord-of-the-roads-securite-routiere-capitaine-de-soiree.JPG

Bravo aux Sapeurs-Pompiers de la Vienne pour leur "précieux" message de sensibilisation pour les fêtes 2018/2019 !

N'écoutez pas la petite voix qui vous pousse à commettre l'irréparable...celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ! Préférez les taxis, les transports en commun ou plus simple, restez sur place !

Plus d'information sur les capitaines de soirée

Et n'oubliez pas les mots justes de Bilbon, notre hobbit bienveillant et responsable, "Il est fort dangereux, Frodon, de sortir de chez soi après la fête. On prend la route et si on prend le volant sous l'empire de l'alcool, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener !"