Rapport annuel 2012

« La reconnaissance d’utilité publique inscrit l’action de Fondation MAIF dans le domaine de l’intérêt général »

RA-2012-2.jpg

Extrait du rapport : les objectifs pour l'avenir :

La Fondation MAIF continuera à soutenir des recherches pour mieux prévenir les accidents de la route et de la vie courante, et pour se protéger autant que possible des catastrophes naturelles.Notre ambition est de mieux valoriser les résultats de ces travaux au bénéfice de tous.

Notre souci est à la fois de mettre en place des solutions accessibles et visibles permettant d’exploiter et de mettre à disposition des citoyens et des assurés ces recherches, en nous appuyant, lorsque c’est possible, sur les nouvelles technologies, mais aussi de choisir des sujets de recherche en phase avec les mutations importantes qui transforment actuellement les modes de vie (mobilité, habitat, vieillissement…).

Documents à disposition