Accueil > La fondation vous informe > Informations > Actualités Découverte du showroom par le Conseil Scientifique

Découverte du showroom par le Conseil Scientifique

Articles la-fondation-vous-informe Fondation MAIF

La Fondation MAIF était ravie d’accueillir son Conseil scientifique au sein de ses nouveaux locaux ce mois-ci.

Au programme, visite du showroom avec découverte des objets concrets et les applications issus des projets de recherche. Ils ont également pu tester le banc-test BECAPE qui évalue les capacités de conduite des personnes handicapées, ainsi que Casse-cou, l'appli qui mesure notre appétence au risque et notre dégré d'anxiété, et LoupApps, l'appli qui revèle les droits des applications sur nos smartphones.