Concours Grand Angle – Les résultats en direct live !

Les lauréats de la 5éme édition du concours vidéo Grand Angle seront dévoilés le 8 juin lors d'une cérémonie en direct live !!!

joieetliesse.jpg

Créé le 26/05/21

Cette année si particulière n’a pas rendu la tâche facile pour nos vidéastes participants – la pandémie, le couvre-feu, un deuxième confinement…mais ils ont su relever le défi ! Plus de 150 réalisateurs ont répondu à l’appel et participé au concours vidéo responsable sur le thème  « Comportement et risques, prendre conscience de l’inconscience » avec une vidéo d’une minute pour convaincre, tout en prenant appui sur les recherches soutenues par la Fondation MAIF.

Pour découvrir les lauréats, le 8 juin à 18h30, connectez-vous ici !

Le jury a longuement délibéré pour donner son avis sur le cru 2021, et le 8 juin prochain, à 18h30 précises, nous vous donnons rendez-vous pour dévoiler les résultats ! 7 récompenses seront remises aux réalisateurs. Un grand merci à tous ces jeunes talents et aussi aux internautes qui ont voté pour leurs films préférés. Ils ont été plus de 100 000 à avoir voté, merci de leur soutien !

Qui seront les lauréats de cette année ?

Pour les découvrir, rejoignez nous le 08 juin 2021 à 18h30 à la cérémonie de la remise des prix du Concours Grand Angle 2021. Une soirée sous le feu des projecteurs qui sera transmise en direct live. Pour y assister, rien de plus simple ! Le jour J, connectez-vous et renseignez votre adresse mail.

A très vite pour connaître les résultats !