Report du concours Grand Angle 2020 à l’année prochaine

Rendez-vous en 2021 pour la nouvelle édition du concours Grand Angle !

FM_pack_visuels_4.jpg

Notre concours Grand Angle 2020 a dû être suspendu en raison de la crise sanitaire mondiale ce printemps. C’est dommage car il est probable que beaucoup de participants devaient être en pleine réalisation de leur film au moment du confinement. Nous avions déjà reçu quelques participations sur la plateforme du concours. Les écoles avaient travaillé sur la thématique depuis plusieurs mois.

Nous pensons que le contexte sanitaire, bien qu’en forte amélioration, peut ne pas être idéal pour tourner et concrétiser vos réalisations. De plus, la situation peut se retourner à tout instant.
Nous avons pris la décision de reporter le concours de cette année à l’année prochaine, afin que les participants puissent concourir en toute sérénité.

La thématique reste inchangée – Comportements & Risques : prendre conscience de l’inconscience. Ainsi, tous les efforts et moyens qui avaient été engagés cette année par les réalisateurs pourront être valorisés l’année prochaine. Toutes les participations reçues pourront concourir en 2021.

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez les projets de recherche derrière la thématique du concours – La sociologie du risque.

Découvrez les éditions précédentes : 2016    2017    2018     2 019