Concours Grand Angle 18 – Votez pour le Prix des Internautes !

La période de vote est ouverte – vous avez jusqu’au 23 mai 2018 pour soutenir vos coups de cœur !

VoteDLCM(2).jpg

130 vidéos sont présentés cette année au concours Grand Angle sur le thème « Données personnelles - des pratiques qui interpellent », source d’inspiration pour les réalisateurs des films originaux et créatifs.

Certains ont traité ce sujet avec humour, d’autres avec sérieux - avec un point commun, tous les films méritent d’être visionnés.

Bravo à tous ! Maintenant place aux votes !

Du 07 au 23 mai vous pouvez voter pour vos films préférés dans la catégorie Prix des Internautes via la page Facebook de la Fondation MAIF ou via le site dédié au concours. Plus qu’un simple « J’aime », votre vote contribuera à faire évoluer la sensibilisation aux risques liés à la dissémination des données personnelles.

Parlez-en autour de vous et partagez !

En votant, vous participerez à un tirage au sort qui vous permettra peut-être de remporter un iPhone 8. Vous pouvez voter pour une ou plusieurs vidéos, sachant que votre vote ne sera compté qu’une fois par film. A vous de jouer maintenant !

Et ensuite… ?

Rendez-vous sur le site de la Fondation MAIF le 12 juin 2018 à partir de 21h pour découvrir les lauréats de la 3ème édition du Concours Grand Angle. Qui gagnera le Grand Prix ou le Prix du Coup de cœur du jury ? Suspens…